Témoignage ou tissu de mensonges.

  • il y a 10 ans
J'ai vécu la guerre d'Algérie pendant 24 mois avec un porte plume. Après l'indépendance j'irai étudié ce pays pendant près d'une décennie. On ne peut plus me mentir sur la question de l'Algérie, que je connais mieux que l'histoire de France,
En 1994 250 milles algériens seront égorgés pour l'Aïd el Fitr. En 1994, il n'y avait pas de Jean Marie Le Pen en Algérie. Il n'y avait même plus de français. Les français évitent l'Algérie, le pays des égorgeurs. D'ailleurs l'islam continuera à détruire ce pays qui ne produit que des fainéants et des harragas. Les pieds noirs ont laissé une richesse incommensurable, les algériens ont tout vilipendé.
Pour découvrir la vérité sur l'islam voir la note sur mon blog de Salem Ben Ammar Docteur en Sciences politiques, Diplômé de l'Institut d'Etudes des Hautes Etudes Internationales, Diplômé en Anthropologie Sociale. J'ai complété avec des preuves par de la documentation et surtout des vidéos que je conseille de visionner. Mais attention âmes sensibles s'abstenir, car vous allez découvrir des décapitations et en particulier la décapitation d'Hervé Gourdel en Algérie:
http://france.libre1.overblog.com/2014/10/l-islam-est-un-crime-contre-l-humanite.html
Maintenant voyons la réalité de la situation. Combien y a-t-il de français vivant en Algérie ? Combien y a-t-il d'algériens vivant en France qui en fait ne sont que des parasites et des destructeurs. Imaginons si les français pratiquaient la réciproque en France, c'est à dire le même sort qui est arrivé à Hervé Gourdel, d'abord ce ne serait que justice et ensuite la France aurait au moins un service de nettoiement.

Recommandée