Un tacle assassin en Roumanie (CS U. Craiova 2 - 1 V. Constanta)Cupa României Nicuşor Bancu

  • il y a 10 ans
Un huitième de finale en Coupe de Roumanie a très mal tourné mercredi soir pour le jeune Nicuşor Bancu, 22 ans et joueur du CS U Craiova.

Alors qu'il affrontait Viitorul, club de première division roumaine entrainé par un certain Gheorghe Hagi, le jeune Bancu a été victime d'une saleté d'attentat de la part d'un défenseur adverse, Alin Şeroni. Alors que les deux formations s'étaient embarquées dans une prolongation, le joueur de Viitorul a tout emporté sur son passage, le joueur et sa jambe gauche dont il a brisé à la fois le tibia et la fibula. Evidemment noyé dans la douleur, Bancu a été emmené immédiatement à l'hôpital alors que son agresseur a logiquement vu rouge.

Victime du dernier attentat similaire dans le championnat roumain en septembre 2011, le milieu de terrain Cosmin Băcilă a adressé un message de soutien à Bancu vie la site internet roumain Prosport. « Quelle triste nouvelle ! a-t-il déploré. Les jours à venir seront très douloureux pour lui, il devra se montrer fort […] Il est très important pour lui d'être entouré de sa famille et de ses proches. Il faut aussi que son club l'aide dans ce moment difficile, sans quoi, ce sera la fin pour lui. »

Recommandée