Le couple le plus haï d'Australie répond aux accusations de leur mère porteuse

  • il y a 10 ans
SOUTH BUNBURY (Australie) – 10 août 2014- Le couple australien accusé par une mère porteuse thaïlandaise d'avoir abandonné un enfant parce qu'il était trisomique se sont confiés à une chaîne australienne. David et Wendy Farnell, les parents biologiques de Gammy, le petit garçon resté en Thaïlande se confient à Tara Brown, journaliste à Channel 9. Ils affirment que contrairement à ce que prétend Pattaramon Chanbua, la mère porteuse, ils ne lui ont jamais demandé d'avorter une fois connus les risques de trisomie 21 concernant le fœtus.
David Farnell, reconnu coupable d'abus sexuels sur des jeunes filles dans les années 90, se voit également confronté à son passé. Il promet qu'il n'a plus de pulsion pédophile, et que la sœur jumelle de Gammy, née en bonne santé et que le couple a ramenée en Australie, grandira en sécurité.
Voici un script des questions et des réponses:
Q - Quand votre fils naît avec un handicap, vous l'abandonnez?
R - Non, non, nous ne l'avons jamais abandonné. Nous n'avons jamais dit à la mère porteuse qu'elle devait avorter. Nous avons seulement dit:
Voyons comment cela se passe. Croisons les doigts, car il y a toujours de l'espoir.
Q - Est-ce que vous vous êtes vraiment renseignés?
R - Elle a dit que si nous essayions de prendre notre petit garçon, elle irait chercher la police et elle viendrait prendre notre petite fille.
Q - Mais finalement vous ne voulez pas un fils handicapé?
R - Je ne pense pas que des parents veulent un fils handicapé. Ils veulent que leurs enfants soient en bonne santé, heureux et capables de faire ce que font tous les autres enfants.
Q - Pouvez-vous affirmer que votre petite fille grandira en sécurité ?
R - Elle sera en sécurité à 100 %. Je ferai tout pour protéger ma petite fille. Je n'ai pas d'inclinaison à faire quelque chose comme ça.
Q - J'ai parlé à des pédophiles, ils m'ont dit qu'ils resteraient des pédophiles, qu'ils ne pouvaient se contrôler
R - Non, je ne peux pas recommencer. Je ne peux pas.