20 avril 2014 match Nontron contre Mussidan

  • il y a 10 ans
Match du 20 avril 2014 à Nontron contre Mussidan
Les couteliers de Nontron se maintiennent en fédérale 3
C’est au stade Henry-Laforest devant 600 à 700 spectateur que les couteliers accueillaient Mussidan en fédérale 3 Match arbitré par M. Delbreil du limousin.
Equipes Nontron : Moyrand, Potard, Colussi, Lestrade, Pampouille, Rejou, Cousty, Masset (cap.), Chapoulie, Drapeyroux, Bardoulat, Charbonnet, Beloni, Buisson, Missout.
Remplaçant : Deforge. L. Pace, Dezon, C. Pace, Faucoulange, Mazouaud, Reix,
Equipe Mussidan : Deveaux J. Dupuy (cap.), Flahaut, P. Delord, N. Roy, Dussutour, N. Dupuy, Metge, M. Delord, Lopez, Faure, Bussière, Battistello, Besoli, M. Roy.
Remplaçant : Le Pemp, Villes, Donnart, Garnier, Cany, Audevert, Dufourgt.
Les 10 première minutes le match est équilibré, c’est cependant à la 11ème minute sur une faute de Mussidan que les couteliers, par Chapoulie marque les 3 premiers points.
A la 19° minute Debord de Mussidan prend un carton Jaune et à la 20° mn Frédéric Masset marque un essai qui sera transformé, le score est à 10 à 0.
Mussidan n’est pas dans le jeu et ne parviennent pas à marquer maintenant cependant la pression. Les couteliers sont dans le jeu et à la 25° mn Missout augmente le score par un nouvel essai qui sera transformé. Score 17 à 0.
36° minute Charbonnet prend un carton jaune.
A la mi-temps le score est de 17 / 0
Seconde mi-temps la remise en jeu est effectuée par les Couteliers.
Carton jaune pour J. Dupuy à la 42°
49°, Faure (Mussidan) prend un carton jaune. La pénalité est marquée par Chapoulie, score 20 à 0.
A la 52° minute c’est au tour de Pampouille de marquer un bel essai, celui-ci étant transformé le score est porté à 27 à 0. Mussidan ne marque toujours pas, le jeu est largement dominé par les couteliers.
70° mn le quatrième essai est marqué Rejou, non transformé, 32 à 0.
2 mn plus tard Dussutour pour Mussidan parvient à marquer l’essai, il ne sera pas transformé. Le score 32 à 5. Ce sera le score à la fin du match.
Frédéric Masset Co entraineur « une victoire cela suffit la saison se finit par une belle victoire ».
Le soigneur Laurent Buisson « score mérité dans l’ensemble de la saison, Mussidan a mis la, pression mais les nontronnais ont su bien jouer»
Jean François Boutinaud Vice-président « Fin de l’aventure tout va bien, pour ce dernier match de la saison c’est ce qu’il fallait faire, super match, bonne motivation on est très content et pour la prochaine saison, on va faire ce qu’il faut pour mieux démarrer que ce qui a été fait cette année. On a une belle équipe»