L'Ordre Mystique de Thulé

  • il y a 11 ans
La société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'au-delà. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlandide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh (mythe sumérien du déluge), les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme Stonehenge avec ses pierres dressées.

Le signe distinctif de Thulé aurait été la svastika aux branches tournées vers la gauche. Selon les dires de lamas tibétains et du dalaï-lama en personne, les gens d'Agarthi existent encore aujourd'hui. Le royaume souterrain, qui est bien ancré dans presque tous les enseignements orientaux, se serait répandu au long des millénaires sous toute la surface de la Terre avec des centres immenses sous le Sahara, sous la montagne du Matto Grosso et sous la montagne Santa Catarina au Brésil, sous le Yucatan au Mexique, sous le mont Shasta en Californie, en Angleterre, en Egypte et en Tchécoslovaquie.

L'Ordre Mystique de Thulé
http://followyourintuition.forumactif.org/t182-les-societes-secretes-occultes#389

Je tiens à remercier toute l'équipe de Pierre Philo pour m'autoriser à diffuser leurs travaux. Bien Amicalement, Golden Awaken.