Video yang ditampilkan pada halaman Topik tidak dipilih secara manual oleh Dailymotion, melainkan dihasilkan oleh algoritme. Jika Anda merasa video berada dalam Topik yang tidak sesuai, laporkan video tersebut kepada kami

Al Nassr FC

3 hari yang lalu

"Un accord conclu entre Al-Nassr et Al-Ettifaq pour le prêt de Seko Fofana : Une transaction gagnante pour les deux clubs !

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
#Transfert #SekoFofana #Football

Les montagnes russes de Seko Fofana en Coupe d'Afrique des Nations 2023

Seko Fofana a traversé toute une gamme d'émotions ces derniers jours. Initialement déçu et stressé lorsque son pays, la Côte d'Ivoire, était sur le point d'être éliminée lors du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2023. Puis, un soulagement est survenu lorsque son équipe a finalement réussi à continuer la compétition à domicile. Hier, le milieu de terrain était aux anges après la qualification de son équipe pour les quarts de finale du tournoi aux dépens du Sénégal.

Un nouveau challenge en Arabie saoudite

Cette soirée a été intense et riche en émotions pour l'ancien joueur du Racing Club de Lens. Un club qu'il a quitté l'été dernier pour tenter l'aventure en Arabie saoudite sous les couleurs d'Al Nassr. Un nouveau défi séduisant pour Seko Fofana, qui a eu l'opportunité d'évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et bien d'autres. En 16 matchs toutes compétitions confondues, il a montré tout son talent à son club et à la Saudi Pro League.

Un départ en prêt vers Al-Ettifaq

Ses performances n'ont d'ailleurs pas échappé aux yeux des clubs saoudiens tels qu'Al-Shabab et Al-Ettifaq, qui sont tombés sous son charme. Dans un premier temps réticent, Al-Nassr a finalement ouvert la porte à un départ. Certaines sources ont mentionné que cela visait à libérer une place de joueur extra-communautaire pour David Ospina. D'autres ont plutôt indiqué que l'équipe de SPL souhaitait recruter un autre joueur étranger, malgré les bonnes performances de Seko Fofana.

Un prêt de 6 mois à Al-Ettifaq

Il y a quelques jours, nous vous avons informés de l'existence d'un accord verbal pour un prêt de 6 mois entre Al-Nassr et Al-Ettifaq, qui voit en lui le remplaçant de Jordan Henderson. Aujourd'hui, nous pouvons confirmer que toutes les parties se sont définitivement mises d'accord pour un prêt sec de 6 mois. Al-Ettifaq finalisera donc la signature de Seko Fofana lors de la dernière journée du mercato d'hiver en Arabie saoudite.

CoupeDAfriqueDesNations2023 #Transfert #SekoFofana #Football
Lihat lainnya tentang