Dailymotion wählt die Videos, die auf den Themenseiten angezeigt werden, nicht manuell aus – die Auswahl wird von einem Algorithmus zusammengestellt. Wenn Sie der Ansicht sind, dass das Thema eines Videos unangemessen ist, melden Sie uns das bitte.

Russland

vor 19 Stunden

La Russie avertit et impose sa volonté à l'ONU sur le céréales ukrainiennes

Allo Trends World
Allo Trends World
#russie #onu #ultimatum #cereales #crisealimentaire #ukraine #ukrainerussie #russieukraine #ebenemediatv #mgm
La Russie considère la date d'expiration de l'accord sur les céréales avec l'Ukraine comme une "date limite naturelle" pour que l'ONU montre des progrès dans le respect de ses engagements envers la Russie de débloquer ses exportations agricoles, a déclaré un haut diplomate russe à un journal.
"L'ONU nous dit que le résultat est imminent", a déclaré lundi Dmitry Polyansky, représentant adjoint de la Russie auprès de l'ONU, cité par Izvestia. "Notre décision de prolonger ou non le programme céréalier de l'Ukraine tiendra compte de la réalisation de la partie russe de l'accord."
Le diplomate faisait référence à un accord entre la Russie et l'Ukraine, négocié par la Turquie et les Nations Unies et signé en juillet, qui permettait à Kyiv d'exporter ses récoltes à travers la mer Noire. L'ONU s'est engagée à encourager les États-Unis et ses alliés à lever les restrictions qui, selon Moscou, entravent ses propres exportations de nourriture et d'engrais. Les commerçants russes ont un accès limité aux services bancaires et d'assurance maritime en raison des sanctions occidentales.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
Mehr erfahren über