Nous ne sélectionnons pas nous-mêmes les vidéos qui apparaissent sur nos pages Topics, elles sont automatiquement choisies par un algorithme. Si tu penses qu'une vidéo n'appartient pas à un Topic, merci de nous la signaler.

Booba

il y a 19 heures

Booba empêche Skyrock de diffuser 6G, « Ne me jouez pas sur votre radio de… »

Allo Trends World News
Allo Trends World News
#Skyrock #polémique #hiphop

Booba toujours en clash avec Skyrock

Booba fait parler de lui une fois de plus avec ses désaccords avec la radio Skyrock. Le rappeur refuse catégoriquement toute association avec cette station et en a fait part au directeur général de la programmation, Laurent Bouneau, dans un message auquel ce dernier a répondu.

Le nouvel opus de Booba suscite une grande attente

La sortie du nouvel album de Booba est prévue pour le 9 février et les informations concernant ce projet sont désormais toutes connues. On sait notamment qu'une collaboration explosive avec SDM est au rendez-vous. En pleine promotion pour son nouvel opus, B2O est particulièrement actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il a récemment exprimé son mécontentement suite à un tweet de Laurent Bouneau annonçant l'entrée en playlist de son dernier single, "6G", sur Skyrock.

Skyrock diffuse "6G" malgré l'opposition de Booba

Disponible sur les plateformes de streaming, le single "6G" a connu un bon démarrage. Skyrock a donc décidé de l'ajouter à sa playlist en rotation à l'antenne, sans prendre en compte l'avis de Booba. La radio a donc annoncé l'arrivée du morceau sur ses ondes, une information relayée par Laurent Bouneau. Réagissant immédiatement, le DUC n'a pas validé l'utilisation de sa chanson à l'antenne et a adressé un message à l'attention du directeur de la programmation.

Booba s'exprime contre Skyrock

Booba a exprimé son refus de voir ses morceaux diffusés sur les ondes de Skyrock. Il a directement interpellé Laurent Bouneau et Fred Musa en les accusant de travailler pour une radio qui soutient Jean-Luc Mélenchon. Il a qualifié Skyrock de "radio péd**hile pro-JL" et a ajouté des hashtags appropriés. Laurent Bouneau a répondu avec humour à Booba en faisant référence à ces hashtags.

Le rappeur persiste dans ses critiques

Booba n'a pas apprécié la réponse de Laurent Bouneau et a continué à critiquer la radio Skyrock. Il a reproché à la station d'être une insulte à la culture hip-hop et d'exploiter les rappeurs depuis trop longtemps. Il a appelé les rappeurs à ouvrir les yeux et à se tourner vers des médias qui leur ressemblent et les méritent.

"6G" figure tout de même sur le site de Skyrock

Malgré cet échange tendu, le site web de Skyrock mentionne bien la présence du single "6G" parmi les 8 nouvelles entrées de la radio, aux côtés de titres de Ninho, Jul, PLK, Gims, Lossa, ZKR, Werenoi, Keblack, Gazo, Tiakola, Jungeli, Vegedream, Alonzo et Zaho.

B
Plus sur